Brasserie Mino

Boby » Godart (Boby Lapointe)




Hommage à BOBY LAPOINTE
Christian Godart joue avec les mots de Boby Lapointe
Boby Lapointe, auteur-compositeur-interprète, a marqué la chanson française de ses audaces verbales. Il pratiquait jusqu'à l'absurde l'allitération, le double sens, le canular et le calembour.
De son'uvre poétique originale, chacun se souvient de « La maman des poissons », « Ta Katie t'a quitté », « Aragon et Castille », « Framboise » et tant d'autres !
Toutes ces chansons sont en réalité des sketches, des nouvelles, des poèmes ou des fables.
L'artiste Belge Christian Godart chante Boby Lapointe depuis une vingtaine d'années, sur de nombreuses scènes belges et françaises.
Il vient avec un tout nouveau spectacle musical théâtralisé, composé de chansons mais aussi de textes, d'anecdotes suscitant une réflexion sur l'univers déjanté du jongleur de mots. Une soirée proposée par l'association «Les Cafés Concerts».
Il s'agit aussi de libérer les mots dans la bonne humeur, sans laquelle le monde de Boby Lapointe serait bien trop semblable au nôtre. À déguster sans modération !
Le Belge, Christian Godart, dans Le Clou de Lapointe, a écrit et interprète un spectacle hommage dans lequel on retrouve les chansons cultes et quantité d'anecdotes savoureuses.
Un spectacle à se tordre de rire.